Maillot de Foot Afrique Du Sud 2016

D’abord, on va voir sur les imformations l’histoire de l’équipe de foot Afrique Du Sud, Bien que la montée du football en Afrique du Sud remonte à 1862, mais l’Afrique du Sud dans une très longue période historique de mise en œuvre de la politique d’apartheid, de sorte qu’ils ne peuvent former une équipe de différentes races d’athlètes internationaux. En 1958, la Fédération sud-africaine de football blanc a représenté l’Afrique du Sud pour rejoindre la FIFA. Cependant, en raison de la Constitution sud-africaine pour reconnaître l’inégalité raciale, et les règles de la FIFA « règles non discriminatoires équitables », l’Afrique du Sud en 1961 a été suspendu adhésion à la FIFA. 1976 La FIFA a annoncé que l’Afrique du Sud sera complètement expulsée de la famille du football international. Jusqu’en 1991, le système d’apartheid sud-africain a commencé à se désintégrer, un groupe multi-racial à participer à la South African Football Association a pu s’installer, la FIFA a alors rouvert la porte à l’Afrique du Sud.

Suivant, on va voir les maillot de foot l’équipe de l’Afrique du Sud, ce maillot de foot Afrique du Sud pas cher et qualité supérieur.

Hérité de la longue tradition du football sud-africain, la maison des deux côtés du maillot doré a une chemise croisée short rayures vertes, et un short vert sur le côté des bandes jaunes connectés, quand les joueurs sont en mouvement, ils peuvent suivre l’action et l’expansion, Fournir une perméabilité maximale à l’air.
L’arrière des chaussettes de football jaunes est les graphiques verts de couleur de l’armée, mettant en évidence la dynamique pleine de parties de veau des joueurs de football, et ainsi améliorer la vitesse de la présentation.Nouvelle équipe nationale sud-africaine maillot de route à base de vert, avec le même design avec

maillot avec le col en V, une bande sur la flanc du maillot, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot nationale Afrique du Sud sur la poitrine de la gauche. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Le nouveau maillot reflète non seulement les détails emblématiques de la marque Nike, mais aussi plus de joueurs pour fournir une innovation de performance, une technologie de jersey et une protection durable de l’environnement. La technologie Nike Dri-FIT peut transpirer du corps pour absorber l’apparence de la chemise et s’évaporer rapidement. Pour que les joueurs restent au sec et à l’aise en tout temps, mettez le jeu dans les meilleures conditions.
Dans la conception de maillot Nike sera respectueux de l’environnement en premier lieu, avec le maillot de fabrication de polyester recyclé, mais aussi pour assurer que le maillot avec des avantages de performance inégalés et l’impact sur l’environnement plus petit.
Chaque ensemble de maillots – y compris les chemisiers, shorts et chaussettes, sont faits de plastique recyclé, qui provient de bouteilles en plastique recyclables qui produisent de bons fils en dégradant ces matières premières pour former le corps en tissu du maillot.

 

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *