Maillot de Foot Mexique Domicile 2015 MIni Kit Enfant

L’équipe du Mexique de football, créée en 1923, est l’équipe nationale représentant le Mexique en football masculin. Cette équipe est dirigée par la Fédération du Mexique (Femexfut), qui est affiliée à la FIFA depuis 1929 et est un des membres fondateurs de la CONCACAF en 1961.
Les origines de cette équipe remontent aux années 1920. Elle va, tout au long de son histoire, démontrer qu’elle est la meilleure équipe de la zone CONCACAF, remportant pas moins de six titres aux Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes, quatre titres aux Jeux panaméricains ainsi que dix titres de champion de la CONCACAF et trois Championnat nord-américain des nations. Mais le titre le plus prestigieux de la sélection mexicaine est sans nul doute celui de la Coupe des confédérations 1999 qu’elle remporte à domicile face au Brésil. El Tri a participé à la Coupe du monde à quinze reprises et a obtenu ses meilleurs résultats lors de deux éditions que le pays a accueilli en atteignant les quarts de finale en 1970 et 1986.
Le Mexique organise ses matchs au stade Azteca, dans la ville de Mexico. Le classement FIFA le plus élevé de la sélection est une 4e place occupée en février 1998.

aujourd’hui, on vous présente le maillot de foot Mexique 2015, en différent, ce maillot de foot pour les enfants. ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. voila, mini kit domicile Mexique 2015,  on va voir ensemble:

Adidas et l’Association mexicaine de football (FMF) ont lancé conjointement l’équipe nationale mexicaine pour participer à l’America Cup 2015 et Gold Cup nouveaux maillots domicile et à l’extérieur, le thème subversif « noir et blanc » tout au long de la maison, Adidas Et s’efforcer de haute technologie et stimuler la passion entre le stade pour trouver un équilibre entre aider les joueurs dans le jeu pour maximiser le jeu.

d’abord, on vous présente le maillot domicile Mexique 2015: Adidas pour l’équipe nationale mexicaine de fournir un nouveau maillot de la maison est complètement noir, qui dans l’histoire de l’équipe nationale mexicaine n’a jamais été, le nouveau maillot gris rayures positives, motif de rayures représente la combinaison de la force et délicate, Qui met également en métaphore l’état dans l’état futur du jeu.
Le vert apparaît d’une manière spéciale sur le nouveau maillot, bien que la réduction soit plus proche de l’emplacement du cœur, tandis que le nouveau vert semble plus puissant. maillot ourlet également dans la couleur rouge, blanche et verte des éléments du drapeau mexicain.  tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. Dans Adidas pour le nouveau film de tir de chemise, la caméra a suivi les traces du joueur Hector Moreno (Héctor Moreno) jogging, à travers les rues du stade, laissez-nous sentir le désir du joueur pour la victoire. Le dernier joueur à enlever le manteau montre le moment de la chemise, nous voyons que le vert est toujours le plus proche du cœur de la couleur, mais aussi le plus capable d’apporter la puissance des Mexicains.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *