Maillot Argentine Domicile 2016 Bleu bon marché

L’équipe d’Argentine de football (Selección de fútbol de Argentina) est la sélection de joueurs argentins représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de l’Asociación del Fútbol Argentino.
La sélection argentine est, avec la France et le Brésil, l’une des trois sélections à avoir remporté toutes les compétitions internationales les plus importantes : Coupe du monde de football, Jeux olympiques, Coupe des confédérations et coupe continentale (la Copa América dans le cas de l’Argentine). Elle compte à son palmarès deux Coupes du monde, remportées à domicile en 1978 et au Mexique en 1986, portée cette année-là par les exploits de Diego Maradona, considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce sport. Elle a aussi disputé trois finales mondiales, en 1930, 1990 et 2014. Au niveau continental, elle compte quatorze victoires en Copa América depuis 1921 (soit une de moins que l’Uruguay, détenteur du record en la matière). La sélection Argentine olympique remporte la médaille d’or aux Jeux olympiques d’Athènes en 2004 et de Pékin en 2008.
La sélection argentine est surnommée l’Albiceleste, d’après les couleurs de son maillot qui provient de celle du drapeau national (albe c’est-à-dire blanc et bleu ciel).

maintenant, on vous présente un maillot de foot, ce maillot pas cher et qualité supérieur. on va voir ensemble maillot de foot Argentine domicile 2016. maillot avec le col en rond, coloris est en bleu et blanc, design aux trois bande sur la flanc du maillot, le bout de manches possèdent une bande en noir. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot Argentine sur la poitrine de la gauche. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

L’Argentine, vêtue d’un nouveau maillot mis en place cet été aux Etats-Unis, a célébré le centenaire de la Coupe de l’America et du match de qualification pour la Coupe du monde russe en Amérique du Sud 2018. Le traditionnel épeautre bleu ciel et blanc combiné avec un style simple, représentant la grande histoire du football argentin. Adidas symbolique victoire trois bandes pour la première fois n’apparaissait pas dans les manches, accrocheur trois bandes blanches apparaissent sur le côté du corps, et montrent habilement la forme du drapeau argentin. En outre, la chemise sur la manche droite a un badge en relief unique, avec une apparence simplifiée d’insigne de l’Association Argentine de football, y compris la forme de bouclier, la lettre « AFA », deux étoiles à cinq branches et la création de l’Association Argentine de Football 1893.
Adidas utiliser la technologie adizero pour produire un uniforme de jeu plus léger, plus confortable, de sorte que les joueurs dans le jeu sur la performance de plus rapide, jouent plus librement, le poids de l’équipe de la Coupe du monde 2014 par rapport à l’équipement et réduit de 10%. S’adapter à la tendance de développement du football moderne, la nouvelle maillot à l’arrière est utilisé tissu mesh ultra-ventilé pour aider les joueurs dans le jeu rapidement libérer la chaleur.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *