maillot de foot Portugal 2016 bonne qualité

L’équipe nationale portugaise de football est une équipe européenne créée en 1914, dirigée par la Fédération portugaise de football, l’actuel entraîneur du Fernando Santos.

Jusqu’à présent, le Portugal a seulement cinq fois atteint la finale de la Coupe du monde, la première fois en 1966, lorsque le troisième vice-champion. Parmi eux, « Panthers », a déclaré le joueur mozambicain Eusebio dans le dernier tour en neuf buts, est devenu le meilleur buteur de la Coupe du monde 1966. Et puis d’attendre jusqu’à vingt ans plus tard, en 1986, encore une fois dans la phase finale, mais le premier tour, suivi par la Coupe du Monde 2002 a également subi le même résultat. Championnat d’Europe de football 2012, le Portugal a battu le Danemark, les Pays-Bas et la République tchèque a atteint les demi-finales, mais une fois de plus dans les tirs au but a été éliminé en Espagne. 27 juin 2014, 2014 Coupe du monde F groupe dernière manche d’un match, le Portugal 2 à 1 victoire sur le Ghana. Mais le Portugal à cause de la différence de buts perdue entre les États-Unis et le Ghana. Juillet 2, 2017, Portugal heures supplémentaires avec un score total de 2-1 victoire sur le Mexique a remporté le vice-champion de la Coupe des Confédérations.

À partir de 2016, l’équipe nationale portugaise de football masculin a fait 584 276 victoires et 134 nuls et 174 défaites, le score total de 962 à 694 victoires nettes totales 268, a classé les meilleurs résultats du football européen.

aujourd’hui, on vous présente les maillot de foot Portugal 2016. maillot pas cher et bonne qualité. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

maillot de foot domicile  Portugal 2016: Le maillot de la nouvelle maison sera rouge vif comme la couleur principale, les manches et les épaules dans la couleur principale sur la base de l’ajout d’un rendu noir, qui présente un rouge grenat plus profond. La poitrine du maillot, renforcée par un artisanat unique de la structure graphique géométrique améliore le confort de la partie inférieure de la zone de la grille apporte également une sensation de fraîcheur supplémentaire. Chaque côté du maillot a une ceinture vert foncé, ils s’étendent le long du maillot et des shorts des deux côtés du ruban. Lorsque les joueurs sont en mouvement, ils peuvent fournir une grande perméabilité, mais aussi flashé le fond de la conception rouge accrocheur.

 

maillot de foot extérieur  Portugal 2016: Le nouveau maillot à l’extérieur de l’équipe subvertit le design du passé, en utilisant le vert accrocheur comme couleur principale, ce qui signifie l’avenir de l’équipe. « Nike a accompagné l’équipe nationale portugaise pour passer une grande partie de l’histoire de l’équipe un moment important – témoigner des réalisations de l’équipe, mais aussi avec l’équipe à travers les moments les plus difficiles », a déclaré Fernando Gomez. « Le partenaire est toujours autour de nous, et l’Association Portugaise de Football est fière de nous accueillir au prochain moment critique avec le soutien de Nike, et nous espérons ouvrir l’équipe portugaise pour un bon voyage en France grâce à la sortie du nouveau maillot. »

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *